Peu épanoui cette saison au PSG, Edinson Cavani pourrait changer d’air durant le mercato estival. Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, fait le point sur ce dossier épineux.
« J’ai un contrat avec Paris et je dois le respecter jusqu’au dernier jour (…) Quand on dit que Cavani veut quitter le Paris Saint-Germain, c’est de la spéculation. Mais je suis très clair, mon contrat expire en 2018, mais ne sait jamais ce qui se dit en coulisses », lâchait récemment Edinson Cavani sur son avenir au PSG. Interrogé par la Gazzetta dello Sport ce jeudi, Mino Raiola fait le point à ce sujet, et l’agent de Zlatan Ibrahimovic explique que le cas Cavani ferait réfléchir au PSG.
« Al-Khelaïfi n’a pas oublié le cas Coman »
« Cavani sur le départ ? Ils pourraient décider de le garder au PSG. Nasser n’a pas oublié le cas Coman », assure Mino Raiola, qui rappelle que Kingsley Coman n’a cessé de briller à la Juventus Turin et désormais au Bayern Munich depuis son départ du PSG durant l’été 2014. Une trajectoire qui inciterait le président Nasser Al-Khelaïfi à réfléchir pour Edinson Cavani…