A la recherche d'un nouveau gardien depuis plusieurs mois, le Real Madrid chercherait à trouver une porte de sortie à Keylor Navas. Et le PSG ferait partie des pistes potentielles...
Le Real Madrid a beau avoir remporté trois des quatre dernières éditions de la Ligue des Champions, l'équipe entraînée par Zinédine Zidane semble encore perfectible. Pour rester au sommet, le président Florentino Pérez ciblerait ainsi un gardien de dimension internationale. Les noms de David De Gea, Thibaut Courtois et Kepa Arrizabalaga sont notamment dans les tuyaux. Et afin de préparer une telle opération, le Real Madrid s'activerait pour trouver un point de chute à Keylor Navas.
Keylor Navas pour mettre fin à la guerre des goals du PSG ?
Selon les informations de Diario Gol, Florentino Pérez souhaiterait vendre Keylor Navas depuis plusieurs semaines afin de libérer une place pour le futur grand gardien de la Maison Blanche. Le média espagnol précise que le président du club aurait dans l’idée d’envoyer l’international costaricien vers le PSG. Cela tombe bien, Navas pourrait être intéressé par un dernier gros contrat, lui qui fêtera bientôt ses 31 ans, alors que du côté du PSG, les situations d'Alphonse Areola et Kevin Trapp semblent assez indécises.