Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé réagit au recrutement de Wijnaldum !

Alors que le PSG a déjà officialisé son premier gros coup du mercato estival avec Georginio Wijnaldum, Kylian Mbappé estime qu’il s’agit d’un excellent renfort pour le club de la capitale.

En attendant l’officialisation pour Gianluigi Donnarumma qui devrait arriver dans les prochains jours, le PSG a déjà bouclé un renfort de très haut niveau pour 0€ : Georginio Wijnaldum ! Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, le milieu de terrain néerlandais s’est engagé pour trois ans dans la capitale, lui qui était initialement promis à un transfert vers le FC Barcelone. Et Kylian Mbappé, interrogé sur les ondes de RTL au sujet de ce recrutement, semble déjà emballé par son nouveau coéquipier du PSG.

« Un très bon joueur »

« C’est vraiment un très bon joueur, je suis très content qu’il arrive, c’était une belle opportunité que le club a saisi. Ils ont très bien travaillé », lâche Kylian Mbappé au sujet de Georginio Wijnaldum. Reste à savoir si les deux hommes se croiseront au cours de l’Euro, avant de débuter leur aventure commune au PSG la saison prochaine…

Articles liés