Mercato - PSG : Krychowiak, Ben Arfa, Jesé… Quelle est la pire recrue estivale ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le recrutement estival du PSG ne cesse de faire débat, quelle recrue est la plus décevante selon vous ?

Rarement un mercato du PSG n’aura autant fait débat. Il faut dire que depuis l’arrivée de QSI en 2011, le club de la capitale nous avait habitués à attirer au moins une grande star chaque été. Il y a eu Javier Pastore (2011), puis Zlatan Ibrahimovic (2012), Edinson Cavani (2013), David Luiz (2014) et enfin Angel Di Maria (2015). Mais pour 2016, les supporters parisiens ont dû se contenter de Krychowiak, Ben Arfa, Meunier et Jesé. Difficile d’y voir un véritable renforcement de l’effectif. Mais lequel de ces joueurs est le plus décevant ?

Un temps de jeu limité

En effet, aucun de ces quatre joueurs ne s’est réellement imposé. Si Thomas Meunier bénéficie des blessures de Serge Aurier pour obtenir un temps de jeu honorable, les trois autres jouent peu. Le milieu de terrain polonais, à l’image de sa terrible erreur contre Arsenal, déçoit à chacune de ses apparitions. Enfin, Ben Arfa et Jesé doivent se contenter de quelques bouts de match puisqu’Unai Emery ne compte pas réellement sur eux et ne les titularise jamais. Selon vous, quelle recrue est la plus décevante au PSG ?

Articles liés