Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kroos, Rabiot, Mbappe… La presse espagnole se délecte de l’axe Real-PSG !

L'été prochain, deux clubs devraient animer le mercato : le PSG et le Real Madrid. Et la presse espagnol se régale déjà des transferts que pourraient réaliser ces deux équipes.

La Ligue des Champions aura réservé plusieurs surprises. Ainsi, dès les huitièmes de finale le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont sauté. Des débâcles qui ne seront pas sans conséquences. Les deux capitales européennes devraient animer le prochain mercato estival, et du côté espagnol, ça a déjà bougé puisque Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc, ce qui pourrait engendrer une révolution dans les prochaines semaines. Et la presse espagnole s'en régale déjà. 

L'axe Real-PSG bat son plein !

Ainsi, OkDiario a relancé l'axe Real Madrid-PSG assurant que les Merengue visent Adrien Rabiot pour en faire le successeur de Luka Modric tandis que les Parisiens seraient prêts à lâcher 80M€ pour remplacer l'international français par... Toni Kroos. Et ce n'est pas tout puisque la direction de la Casa Blanca voudrait absolument s'offrir Kylian Mbappé ou Neymar selon plusieurs médias ibériques. Bref, Madrilènes et Parisiens n'ont pas fini d'agiter le marché et de faire parler d'eux.

Articles liés