Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert déjà fixé pour Pléa et Cyprien ?

Alors que Patrick Kluivert apprécierait beaucoup les profils de Wylan Cyprien et Alassane Pléa, les deux révélations de l’OGC Nice devraient finalement poursuivre l’aventure avec les Aiglons la saison prochaine.

Comme le révélait Nice-Matin en février dernier, le PSG observerait attentivement Wylan Cyprien (22 ans) et Alassane Pléa (24 ans), deux des grandes révélations de la saison du côté de l’OGC Nice. Patrick Kluivert, le directeur du football du club francilien, apprécierait beaucoup leurs profils et envisagerait de les attirer au PSG l’été prochain. Mais à en croire les informations dévoilées par RMC ce mercredi, ces deux pistes devraient être très compliquées à boucler.

Pléa et Cyprien partis pour rester ?

Au même titre que leur coéquipier Jean-Michaël Seri, Alassane Pléa et Wylan Cyprien devraient être conservés par l’OGC Nice la saison prochaine. Malgré leurs graves blessures respectives, les deux révélations niçoises conserveraient l’entière confiance de leur direction ainsi que de Lucien Favre. Le PSG pourrait donc être amené à tirer un trait sur ces deux options annoncées du mercato estival.

Articles liés