menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  2. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  3. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  4. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  5. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
Mercato - PSG : Patrick Kluivert confirme la tendance pour la fin du mercato !
Corentin Chevrollier

Le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison ce dimanche à Monaco. La question du mercato est à nouveau le centre des discussions. Mais Patrick Kluivert reste ferme sur ce sujet.

Ce sera donc lors de la troisième journée de Ligue 1 que le PSG a chuté pour la première fois. Sur la pelouse de l’AS Monaco, les hommes d’Unai Emery n’ont pas réussi à trouver la faille et se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. À quelques jours de la fin du mercato (le 31 aout à minuit), les incertitudes sont encore présentes. Nasser Al-Khelaïfi a pourtant recruté HatemBenArfa, ThomasMeunier, Jesé, GrzergorzKrychowiak et GiovaniLoCelso qui arrivera à janvier, lors de ce mercato estival.

« Il n’y aura plus de recrue au PSG »

Le président du PSG, NasserAl-Khelaïfi l’avait assuré depuis plusieurs jours : le mercato du PSG est terminé. À présent, c’est le directeur du football, PatrickKluivert, qui monte au créneau et confirme cette tendance en zone mixte après la défaite contre Monaco (3-1) : « Il n’y aura pas de recrue au PSG, même en attaque, c’est sur. »

Articles liés