Arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic s’est engagé librement avec Manchester United. Presnel Kimpembe, qui l’a côtoyé au Parc des Princes, revient sur ce dossier chaud du mercato.
C’est un fait, le PSG a perdu l’une de ses grandes icônes cet été avec le départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur suédois de Manchester United, qui a fait une très forte impression durant son passage de quatre ans au sein du club parisien, a vraisemblablement laissé un grand vide derrière lui. Presnel Kimpembe, le jeune défenseur du PSG, livre son ressenti à ce sujet dans un entretien accordé à Onze Mondial ce lundi.
« On aurait tous aimé qu’il reste… »
« Zlatan a fait son choix, il faut le respecter. Il va beaucoup manquer à l’équipe. Si le vestiaire est plus calme ? Non, c’est toujours pareil. Il y a un manque c’est évident parce qu’il avait une place très importante dans le groupe mais bon… On aurait tous aimé qu’il reste avec nous. Mais c’est sa décision. On n’a rien à dire », lâche le défenseur du PSG sur le départ de Zlatan Ibrahimovic, remplacé par Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne.