Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas lâche un indice sur son avenir !

Actuellement au PSG, Keylor Navas pense déjà à la retraite et avoue qu’il imagine se retirer du monde du football lorsque le jour viendra.

Après cinq années au Real Madrid, Keylor Navas a pris le chemin de la France l’été dernier afin de s’engager en faveur du PSG. Plus de trois mois après son arrivée, le portier costaricien fait déjà l’unanimité et ne devrait pas voir sa place menacée à l’avenir. Mais alors qu’il fêtera ses 33 ans en décembre prochain, Keylor Navas pense déjà à la fin de sa carrière et s’est prononcé sur ses plans.

«Lorsque je prendrai ma retraite, j’aimerais me consacrer à ma famille»

« À la fin de ma carrière ? Je vais probablement vivre en Espagne. Si je veux devenir l’entraîneur du Costa Rica ? Non, lorsque je prendrai ma retraite, j’aimerais me consacrer à ma famille la première année. Je ne sais pas, bien organiser mes vacances, profiter avec mes enfants, voir les activités qu’ils font, les emmener jouer au foot le week-end. Le football est un travail très agréable et tout, mais beaucoup de gens ne regardent que le match du week-end, et c’est tout. Il y a beaucoup de sacrifices à faire », avoue Keylor Navas, dans El Chiringuito.

Articles liés