Mercato - PSG : Kevin Trapp sacrifié pour attirer une piste chaude ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG pourrait profiter de l’intérêt du Borussia Dortmund pour Kevin Trapp afin d’attirer Julian Weigl.

Après avoir agité le mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait également se montrer actif cet hiver. L’objectif sera d’attirer notamment un milieu terrain capable d’évoluer au poste de sentinelle pour venir concurrencer Thiago Motta. Et parmi les profils ciblés, celui de Julian Weigl apparaît en tête de liste. Le PSG souhaiterait attirer le joueur du Borussia Dortmund dès le mois de janvier.

Trapp inclus dans la transaction pour Weigl ?

Et pour cela, le club de la capitale pourrait sacrifier Kevin Trapp. En manque de temps, le portier allemand, remplaçant d’Alphonse Areola dans les buts parisiens, souhaite retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde et le PSG pourrait ainsi profiter de l’intérêt du Borussia Dortmund pour Trapp pour l’inclure dans la transaction afin d’attirer Julian Weigl dont le prix est estimé à 40M€ comme le révèle Téléfoot.

Articles liés