Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp résigné pour son avenir ?

Sous contrat jusqu’en 2020, Kevin Trapp serait dans le viseur de plusieurs clubs, notamment évoluant en Bundesliga. Cependant, les dirigeants du PSG ne souhaiteraient pas le vendre et le salaire du joueur poserait problème.

Kevin Trapp parti pour rester ? Devancé par Alphonse Areola cette saison dans la hiérarchie des gardiens au PSG, l’Allemand serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Le joueur de 26 ans s’était prononcé sur son avenir il y a environ trois semaines : « Heureux au PSG ? Moi je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir. Je n’ai pas du tout parlé au directeur sportif. Je suis très heureux. »

Un salaire trop important pour Kevin Trapp ?

Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants du PSG ne voudraient pas vendre Kevin Trapp. De plus, le salaire du gardien allemand pourrait poser problème. En effet, le joueur de 26 ans percevrait 400000€ brut par mois et très peu des clubs susceptibles de le recruter ne pourraient lui donner le même salaire. À savoir désormais ce que décidera dans les semaines à venir Kevin Trapp concernant son avenir. 

Articles liés