Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kehrer ? Tuchel va adorer !»

Thilo Kehrer, jeune talent alllemand au poste de défenseur, devrait s'engager avec le PSG pour cinq ans. Un transfert qui a été validé par de nombreuses personnes.

Contre toute attente, le Paris Saint-Germain a signé le jeune joueur de 21 ans Thilo Kehrer pour renforcer son arrière garde. Un choix qui s’est porté vers les caractéristiques particulières de l’Allemand. En effet, le natif de Tübingen peut couvrir tous les postes de la défense. L’année dernière, le joueur a été utilisé en tant que défenseur central, latéral droit, milieu défensif et a même occupé le couloir gauche. Très polyvalent, Kehrer s’est donc imposé comme un titulaire indispensable dans le schéma tactique de Schalke 04. Un transfert qui a été validé par plusieurs personnes.

« Tuchel va adorer »

« Il est droitier, mais il se sert très bien de son pied gauche. Tactiquement, il comprend parfaitement ce qu’on lui demande. Tuchel va adorer » a ainsi déclaré un membre du club de la Ruhr dans des propos rapportés par L’Équipe. Une réaction qui a confirmé la volonté du PSG de recruter un joueur capable de jouer dans l’axe ou à gauche de la défense afin de combler les manques à ces postes.

Articles liés