Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Un ultimatum lancé à Carlos Tevez ?

La Juventus aurait lancé un ultimatum à Carlos Tevez. Le club transalpin aurait fait savoir à l’attaquant qu’il avait jusqu’à la mi-mai pour faire connaître ses intentions.

Nombreux étaient ceux à critiquer les dirigeants de la Juventus à l’été 2013, lorsque ceux-ci s’étaient attachés les services de Carlos Tevez. Mais le joueur, arrivé en provenance de Manchester City, a rapidement fait taire les détracteurs. Des prestations les unes les plus convaincantes que les autres et un titre de meilleur buteur de Serie A… Oui, l’Apache en a encore sous le pied.

CARLOS TEVEZ A JUSQU’AU 15 MAI POUR DÉCIDER

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2016, l’Argentin a fait savoir que ce contrat serait le dernier avant son retour au pays et à Boca Juniors. Pourtant un départ prématuré a été évoqué par la presse italienne, avec Carlos Tevez qui pourrait rallier la Bombonéra dès cet été. Afin de mettre les choses au clair, la Vieille Dame aurait lancé un ultimatum à son attaquant, selon les informations rapportées par La Gazzetta di Parma. Celui-ci a jusqu’au 15 mai pour se décider.par ailleurs, comme nous l'avons révélé, le PSG s'est également montré intéressé.

« JE VEUX JOUER SOUS LES COULEURS DE BOCA ENCORE UNE FOIS »

L’attaquant de la Juventus s’était récemment confié sur son possible retour en Argentine, où vit toute sa famille. « L’Argentine est ma maison, je dois y retourner. Ça fait dix ans que j’en suis éloigné et ce n’est pas toujours facile » a confié Carlos Tevez, d’après La Gazzetta dello Sport. « Mon père, ma mère et mes frères me manquent. On m’a bien traité ici, mais ma vie est en Argentine. Je veux jouer sous les couleurs de Boca encore une fois, mais je ne sais pas quand ».

Articles liés