Mercato - PSG/Juventus/Real Madrid : Une décision à venir pour le futur de Pogba ? Raiola répond !
La rédaction

Véritable attraction de ce mercato estival, Paul Pogba se retrouve dans les petits papiers des plus grands cadors européens. Son agent, Mino Raiola, a une nouvelle fois tenu à calmer le jeu.

Tout va bien pour Paul Pogba. Après avoir arraché son deuxième Scudetto avec la Juventus Turin, le jeune milieu de terrain français est actuellement au Brésil où il participe à la première Coupe du monde de sa carrière avec l’équipe de France. Et alors que les intérêts du PSG et du Real Madrid se font de plus en plus insistants, l’agent du Turinois, Mino Raiola, s’est livré sur l’avenir de son client en assurant qu’il était mieux pour lui de poursuivre son aventure du côté de la Vieille Dame.

« CE N’EST PAS LE MOMENT POUR LUI DE QUITTER LA JUVENTUS »

« Est-ce-que Paul Pogba va prendre une décision après la Coupe du monde ? Avec Paul, nous avons établi une ligne précise à suivre : durant la Coupe du monde, on ne parle pas de mercato. Pour le moment la situation est calme et aujourd’hui ce n’est pas le moment pour lui de quitter la Juventus. Tout est serein et tranquille pour nous », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à la télévision italienne Rai Sport, relayé par Tuttosport.

« J’AI ESSAYÉ DE FAIRE VENIR POGBA À PARIS »

Alors, Paul Pogba va-t-il sauter le pas lors de ce mercato estival et tenter l’un des challenges qui lui sont proposés ? Le PSG l’apprécie tout particulièrement et le suit d’ailleurs depuis son passage à Manchester United en 2012, comme l’a assuré l’ancien directeur sportif parisien, Leonardo. « Pogba est fort mais il doit encore franchir un palier. Si on regarde les meilleurs milieux de terrain, il en fait partie. Il a de la qualité, de l’élégance, de la personnalité. Mais il doit être plus régulier, meilleur dans les grands matchs. J’avais essayé de le faire venir au PSG mais la Juventus avait été plus rapide que moi. Maintenant, il est très cher... » Le dossier Paul Pogba est encore loin d’être clos…

Articles liés