En fin de contrat avec le PSG, Jérémy Ménez va aller voir ailleurs. L’Italie semble la destination la plus probable.
Comme nous l’avons révélé, plusieurs clubs ont fait part de leur intérêt pour recruter Jérémy Ménez lors de la fenêtre estivale : Galatasaray, Fiorentina, Juventus Turin, AS Roma, Milan AC et Inter Milan. Ces derniers jours, un départ vers la Fiorentina semblait se dessiner. Mais la Gazzetta rapporte ce mardi un nouvel élément de taille.
RENCONTRE AU SOMMET À IBIZA
Grâce à une photo publiée par le site marte.com, la Gazzetta dello Sport et le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio annoncent une rencontre à Ibiza entre Jérémy Ménez, Adriano Galliani et celui qui est annoncé comme le futur entraîneur du Milan AC, Filippo Inzaghi. Une photo qui ne laisse que très peu de place aux doutes…
« LA SERIE A ? L’ADAPTATION SERAIT FACILE »
« J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain. (...) Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain » a confié il y a quelques semaines l’ailier parisien.