Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus/Liverpool : Ce que Lavezzi aurait confié en privé…

Ezequiel Lavezzi, PSG

Malgré des discussions pour une prolongation de contrat, l’avenir d’Ezequiel Lavezzi est toujours aussi flou.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi dernier, un rendez-vous était programmé la semaine dernière entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG. Au menu de leurs discussions : la prolongation de contrat de l’Argentin. Une tendance confirmée par L’Equipe ce mardi. Mais le quotidien ajoute également qu’un départ de l’Argentin est toujours probable…

LE PROFIL PARFAIT POUR UN DÉPART ?

Alors qu’Angel Di Maria est toujours dans le viseur des dirigeants parisiens, L’Equipe assure que Lavezzi « a le profil parfait pour être candidat au départ. » D’autant plus qu’il aurait confié en privé qu’en cas d’arrivée d’un autre attaquant d’envergure, « il demanderait à aller voir ailleurs ». Ça tombe bien, de nombreux clubs sont intéressés.

« PERSONNE N’A FAIT PART DE SON SOUHAIT DE PARTIR »

Récemment interrogé sur un départ de Lavezzi, Laurent Blanc ne s’était pas attardé. « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs, a-t-il déclaré devant la presse. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir. »

Articles liés