Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Le Milan AC communique à propos du dossier Rabiot

Ne voulant pas prolonger son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot est courtisé par de nombreux clubs et notamment le Milan AC qui souhaiterait attirer le milieu de terrain.

Ces dernières heures, le dossier Rabiot a connu quelques rebondissements. Nasser al-Kheïlafi aurait, en effet, décidé d’évaluer le prix de son joueur à 25 millions d’euros. Une somme qui n’effraie cependant pas le Milan AC qui serait passé à l’attaque comme l’a annoncé la Gazzetta dello Sport. Néanmoins, le club italien a voulu apporter quelques précisions.

LE MILAN AC DONNE DES PRÉCISIONS

Alors qu’Arsenal semblait avoir pris un peu d'avance pour Rabiot, le Milan AC aurait décidé de passer à l’attaque. Ce jeudi, la presse transalpine faisait état d’une réunion à Paris, entre le directeur général du club italien, Umberto Gandini et les dirigeants du PSG pour discuter d’un transfert de Rabiot. Mais dans un communiqué sur son site officiel, le Milan AC a apporté des précisions concernant cette rencontre : « En ce qui concerne les nouvelles indiquant la présence de l'AC Milan à Paris hier, le site officiel des Rossoneri annonce que la situation n'est pas tout à fait vraie ».

LE PLAN DU MILAN AC POUR RABIOT

Avec l’intérêt des grosses écuries européennes, le Milan AC souhaiterait donc conclure rapidement le dossier Rabiot et devancer tous les autres concurrents. Pour attirer le milieu du PSG, le club italien aurait un plan qui pourrait convaincre les dirigeants parisiens. Les médias italiens évoquaient, en effet, un prêt avec option d’achat. Pour cela, Rabiot devrait ainsi prolonger son contrat avec les champions de France avec de rejoindre la Lombardie. Un prêt de deux saisons a même été évoqué.

Articles liés