Si la Juventus se tient prête et pourrait formuler une première offre, deux clubs pourraient bien contrarier les plans de la Juve.
Ce samedi, la Gazzetta dello Sport profite de sa nouvelle édition pour faire le point sur le dossier Jérémy Ménez. Dans le viseur du club turinois depuis de nombreux mois, le joueur parisien arrivera en fin de contrat en juin 2014 mais afin d’éviter une trop forte concurrence, la Juventus Turin aimerait conclure un deal avec le PSG en janvier. Les 3 millions que serait prêt à offrir GiuseppeMarotta seront-ils suffisants ?
SAKHO REJOINT PAR MÉNEZ ?
Pendant ce temps-là, deux clubs seraient apparus dans le dossier d’après le quotidien italien. Il s’agirait du Milan AC, déjà intéressé par Javier Pastore, mais aussi de Liverpool ! Les Reds vont-ils s’offrir un nouveau joueur du PSG, après Mamadou Sakho, en l’espace de quelques mois ? Comme l’a indiqué Laurent Blanc, Ménez est en position de force et semble avoir le choix pour poursuivre sa carrière.
LA JUVENTUS VA-T-ELLE GARDER LA POLE ?
« Ça n’intéresse pas grand monde en Italie que Paris gagne ses matchs. Ce serait plutôt l’inverse qui serait surprenant, surtout depuis qu’on a compris que Monaco ne serait pas au niveau cette saison. On parle plus volontiers du PSG par rapport au mercato hivernal. Ici, tout le monde se demande si Jérémy Ménez va rejoindre la Juventus au mois de janvier » avait confié un journaliste de Tuttosport dans les colonnes du Parisien.