Après avoir refusé de prolonger son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot aurait pris une position radicale ces derniers jours.
À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot est bien décidé à quitter son club formateur. Si le PSG a ouvert la porte à un transfert pour une somme avoisinant les 12 millions d’euros, aucune offre n’a pour le moment satisfait les dirigeants parisiens alors que la clôture du marché des transferts se rapproche.
CLAP DE FIN ?
Selon les informations de L’Equipe, de nouveaux éléments sont venus s’immiscer dans le dossier Rabiot. Le jeune milieu de terrain était en effet absent de la reprise lundi. Son excuse ? Il aurait manqué un avion. Présent mardi, il est cependant arrivé en retard et n’aurait pas voulu participer à la séance collective prétextant une douleur au pied. Pour L’Equipe, c’est clair : « Rabiot ne veut plus jouer à Paris et, visiblement, tout le monde l'a bien compris. »
« SES PROCHES NE PENSENT PAS COMME MOI »
Il y a quelques jours, Laurent Blanc n’avait pas hésité à tacler l’entourage de son joueur : « Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses. A un moment donné, on ne peut plus rien faire. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG. Mais ses proches ne pensent pas comme moi semble-t-il. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle. Sans ça, on ne parlerait même plus de lui (...) Il a eu une très belle offre du PSG, mais ça ne l'intéresse pas. »