Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp aurait tranché pour Alisson !

Courtisé par le PSG, Alisson Becker serait très proche de Liverpool. La Roma demanderait cependant une indemnité de transfert trop importante pour son gardien. Ce qui aurait poussé Jürgen Klopp à abandonner le dossier Alisson.

En quête d’un nouveau gardien pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain superviserait Alisson Becker depuis plusieurs mois désormais. Le portier de la Roma intéresserait également Liverpool. L’international brésilien se serait d’ailleurs renseigné auprès de son compatriote et attaquant des Reds, Roberto Firmino comme il le révélait dernièrement dans des propos rapportés par Sky Sports : « Il m’a posé des questions sur Liverpool et j’espère vraiment qu’il va nous rejoindre ! ». Et alors que tout porterait à croire qu’une arrivée d’Alisson au club de la Mersey serait dans les tuyaux, un point crucial menacerait de faire tomber le transfert à l’eau.

Klopp aurait mis fin au dossier Alisson 

A en croire le Telegraph, Jürgen Klopp souhaiterait bel et bien faire signer un nouveau gardien de but. Alisson Becker aurait un temps figuré en haut de sa liste prioritaire mais plus maintenant. La faute à un prix exorbitant demandé par la Roma pour que le club de la Louve accepte de laisser partir son portier. Une somme que le technicien de Reds ne songerait pas à aligner. De ce fait, les cartes auraient considérablement été redistribuées d’après le média britannique. Klopp se serait fait une raison et militerait désormais en interne pour maintenir Loris Karius à sa position de gardien numéro 1. Un retrait qui pourrait faire les affaires du PSG, en cas d’échec de la piste Gianluigi Buffon dont l’arrivée n’a toujours pas été officialisée

Articles liés