menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - PSG : José Mourinho prêt à concurrencer le Barça pour Marquinhos ?
Guillaume Maillard

Alors que Marquinhos est désormais un titulaire au PSG, le Barça et… Manchester United seraient toujours sur les rangs pour le Brésilien !

« Je crois que cette année, je vais rester au PSG. Le PSG est un club qui ne veut pas me vendre. Ils ont montré qu’ils avaient confiance en mon travail. C’est très difficile de partir d’ici », expliquait cet été Marquinhos, mettant ainsi fin aux spéculations concernant son avenir. Alors que L’Équipe expliquait vendredi que le Barça aurait une offre de 60M€ prête pour le Brésilien, Manchester United serait également sur les rangs !

Une tentative cet hiver pour Marquinhos ?

En effet, comme expliqué par le Mirror, les Red Devils seraient à la recherche de renforts défensifs pour le mercato hivernal. Et José Mourinho serait très séduit par le profil de Marquinhos, désormais titulaire au PSG. Mais il semble toutefois difficile de voir le club de la capitale vendre son défenseur, surtout en cours de saison… Affaire à suivre !

Articles liés