Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho également à l’affût pour Thomas Meunier ?

Désormais barré par Dani Alvès, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG dans les prochains mois. Une tendance confirmée par de nombreux médias et les prétendants sont à l’affût.

Arrivé dans l’anonymat au PSG, Thomas Meunier a réussi à pousser Serge Aurier sur le banc de touche, se faisant une place de titulaire dans le onze d’Unai Emery. Une place remise en cause cet été avec l’arrivée de Dani Alvès. Bénéficiant tout de même de la rotation au PSGMeunier joue régulièrement, mais cette situation délicate a attiré plusieurs prétendants. Après la Juventus, voilà Manchester United qui serait sur les rangs.

Une offensive dès janvier ?

Cet hiver, le nom de Thomas Meunier pourrait donc revenir sur le marché des transferts. Si en Italie, on évoque un intérêt de la Juventus, The Sun explique que Manchester United souhaiterait désormais se mêler à la course. Les Red Devils souhaiteraient même passer à l’offensive dès cet hiver, profitant du statut de remplaçant de Meunier pour le convaincre de rejoindre l’effectif de José Mourinho.

Articles liés