Grande révélation de la saison du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait pourtant été susceptible d’atterrir au PSG si la cellule de détection des jeunes avait été plus performante comme l’explique José Anigo.
« C’est un attaquant que j’aime bien. Il a marqué un but important dans un match capital. Pour moi, il a tout pour continuer à grandir, car il est très jeune. C’est un attaquant qui aime jouer en profondeur. Mais qui aime aussi recevoir le ballon dans les pieds. J’espère qu’il pourra continuer à grandir comme il le souhaite », expliquait récemment Edinson Cavani sur Kylian Mbappé, grande révélation de la saison du côté de l’AS Monaco. Des déclarations plutôt flatteuses de la part du buteur du PSG, surtout qu’il aurait pu être susceptible d’évoluer à ses côtés comme l’explique José Anigo dans sa chronique sur France Football.
« Le région parisienne regorge de pépites incroyables »
« Je suis curieux de voir les prochains mois, si les meilleurs gamins vont continuer à partir ailleurs. Parce qu'il y a énormément de talents dans la région, presque autant qu'en région parisienne, qui regorge de pépites incroyables... Et qui échappent encore à l'ogre PSG ! Kylian Mbappé, gamin de Bondy, et valeur montante de Monaco, en est le meilleur exemple », analyse l’ancien entraîneur de l’OM, qui estime donc que Mbappé aurait très bien pu atterrir au PSG.