Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes aurait proposé un buteur à Kluivert !

Désireux de recruter une doublure à Edinson Cavani cet hiver, le PSG aurait eu l’opportunité de recruter André Silva du FC Porto. Mais cette option aurait été repoussée par Patrick Kluivert…

Avec les arrivées cet hiver de Giovani Lo Celso, Julian Draxler et prochainement celle de Gonçalo Guedes, le PSG s’est sensiblement renforcé dans le même secteur de jeu en ne répondant pas pour le moment à sa grande priorité du mercato : recruter une doublure pour Edinson Cavani. Pourtant, en plus des nombreuses pistes initiales qui auraient été étudiées ces dernières semaines par Patrick Kluivert (Lucas Alario, Michy Batshuayi, Fernando Llorente…), Jorge Mendes aurait tenté de pallier ce manque en proposant l’un de ses protégés au PSG.

André Silva recalé par Kluivert ?

Selon les informations de France Football, le buteur du FC Porto André Silva (21 ans), déjà auteur de 11 buts en 18 matches dans le championnat portugais cette saison, aurait été proposé au PSG par le biais de son célèbre agent, Jorge Mendes. Patrick Kluivert, directeur du football du club parisien, n’aurait toutefois pas validé cette piste offensive menant à l’international portugais (5 sélections). Reste à savoir si le PSG trouvera enfin son bonheur avant la clôture du mercato

Articles liés