Arrivé cet hiver au PSG, Julian Draxler a reçu les félicitations de son sélectionneur pour ses débuts au sein du club de la capitale.
Recrue phare du mercato d’hiver du PSG, Julian Draxler a débarqué en provenance de Wolfsburg contre une somme avoisinant les 36M€. Et pour son premier mois, l’international allemand a convaincu quasiment tous les observateurs avec ses quatre buts en sept apparitions. Des débuts qui ont même impressionné Joachim Löw, sélectionneur de l’Allemagne et qui compte sur Julian Draxler.
« J’ai l’impression que ce nouveau départ pour lui va lui faire le plus grand bien »
« Je suis très heureux pour lui qu’il ait si bien réussi ses débuts. Évidemment, nous aurions tous voulu que Julian Draxler reste en Bundesliga. Mais j’ai l’impression que ce nouveau départ pour lui, à Paris, où on le voulait absolument, va lui faire le plus grand bien. Paris pratique un football exigeant techniquement, qui ne convient qu’à certains joueurs, et Julian en fait partie. Il sera important qu’il continue à se réaffirmer match après match, à répéter constamment ces bonnes performances et à jouer à un haut niveau de manière régulière », confie-t-il dans une interview accordée à Bild.