Présenté mardi à Las Palmas, Jesé Rodriguez est revenu sur son choix de quitter le PSG pour rejoindre le club espagnol en prêt.
En instance de départ du PSG depuis le début de l'hiver, Jesé Rodriguez aura donc dû attendre le dernier jour du mercato pour voir son transfert se concrétiser ! Courtisé par de nombreux clubs, l'attaquant espagnol a donc choisi de rejoindre sa ville natale de Las Palmas, sa priorité depuis le début. Mais alors, pourquoi ce choix ? Il s'en est justifié !
« C’est vrai qu’il y a eu d’autres clubs intéressés »
« C’est vrai qu’il y a eu d’autres clubs intéressés, je les remercie, mais pour moi c’était très clair : si je partais c’était pour venir ici, c’est ce que j’ai toujours voulu. Je ne veux pas parler d’argent, mais l’argent ne donne pas tout le bonheur du monde, je vais être heureux en jouant au football, et si possible, en marquant beaucoup de buts. Je suis venu ici pour m’améliorer, tout donner, je viens pour mourir pour l’équipe, aider mes coéquipiers. Je ne viens pas en vacances, il y a la possibilité de jouer l’Europe, on va lutter pour cet objectif. J’ai toujours apprécié ce club depuis que je suis petit, mon père m’amenait voir les matchs avec un ami lorsque Las Palmas était en première division, j’ai toujours respecté l’équipe de notre île, je suis ami avec le président et certains joueurs de l’équipe. J’ai suivi les matchs, j’aime comment joue l’équipe, il y a de très bons joueurs, on peut faire de grandes choses », a ainsi confié Jesé Rodriguez.