Pas vraiment en réussite du côté de Stoke City, Jesé se rapprocherait plus que jamais d’un nouveau prêt du côté de Las Palmas.
L’avenir de Jesé est actuellement au cœur des questions. Prêté par le PSG à Stoke City, l’Espagnol n’arrive pas à s’imposer en Premier League. Une situation délicate qui a ouvert la porte à un nouveau prêt du côté de Las Palmas pour la seconde partie de saison, lui permettant au passage de se rapprocher de son fils, malade. D’ailleurs, du côté de Las Palmas, Paco Jémez voit d’un bon œil une possible arrivée de Jesé : « Je n'ai aucun doute concernant Jesé et je voudrais l'avoir ici dès demain. Il doit venir au club en tant que joueur motivé et au courant de cette situation. Je veux que Jesé soit le premier à l'entraînement, qu'il soit un exemple et qu'il entraîne les autres derrière lui ».
Un accord déjà trouvé ?
Comme l’explique Marca, Jesé se rapprocherait bel et bien d’un retour du côté de Las Palmas. Selon le média ibérique, un accord verbal existerait d’ores et déjà entre les différentes parties concernant un nouveau prêt. Il ne manque donc plus qu’à résoudre la rupture du prêt en Stoke City et le PSG avant de voir Jesé retourner dans les Canaris.