Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé justifie son choix de quitter le club cet été !

Un mois après son départ du PSG, Jesé s'est confié dans les colonnes du quotidien As. L'occasion pour lui de revenir sur sa décision de rejoindre Stoke City.

Buteur dès sa première apparition sous le maillot des Potters, Jesé prend progressivement ses marques du côté de Stoke City. Parti en quête de temps de jeu de l’autre côté de la Manche, l’Espagnol a quitté le PSG par la petite porte. Il aurait néanmoins pu rejoindre des clubs plus prestigieux, la Fiorentina et l’AS Rome ayant notamment manifesté leur intérêt pour lui. 

« La clé a été la confiance que m’a démontrée Mark Hughes »

Dans un entretien accordée au quotidien As, Jesé a ainsi justifié l'orientation de son choix vers Stoke City : « La clé a été la confiance que m’a démontrée Mark Hughes. Il m’a fait part de son ambition, il veut faire de Stoke l’une des meilleures équipes d’Angleterre. Cela faisait quelque temps que je voulais vivre une expérience de jouer dans ce championnat ». Avec cinq points récoltés en quatre journées, Stoke City réalise son meilleur début de saison en championnat depuis la saison 2013-2014. De quoi bien lancer l'aventure anglaise de Jesé ! 

Articles liés