Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je suis persuadé que la Liga va se relever du dossier Neymar»

Alors que Neymar fait beaucoup de bruit cet été avec son transfert record au PSG, un ancien attaqant du FC Barcelone estime toutefois que le championnat espagnol restera passionnant malgré cette perte majeure.

« Il fait partie des tous meilleurs joueurs du monde. Le championnat de France en sort grandi. Les stades seront pleins pour sa venue, je suis convaincu que pleins de gens paieront leur place rien que pour le voir jouer », expliquait Javier Saviola mercredi dans L’Equipe sur le transfert retentissant de Neymar au PSG. Au cours de ce même entretien, l’ancien attaquant argentin du FC Barcelone a également évoqué la porte pour la Liga dans ce dossier, et estime que le championnat espagnol se relèvera du départ de Neymar au PSG.

« Cela reste un championnat attractif »

« Pour la Liga, c'est une immense perte. Avec Messi et Suarez, ils ont énormément brillé ces dernières années. Ils restent de grands joueurs en Espagne, mais force est de constater que ces trois-là nous ont offert un spectacle incomparable au Barça. Je reste toutefois persuadé que la Liga va s'en relever et que cela reste un championnat attractif malgré son départ », explique Saviola.

Articles liés