Mercato - PSG : «Je préfère faire confiance à Jonathan Ikoné qu’à Jesé»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG se pencherait sérieusement sur le profil de Jesé, cette piste ne fait pas l’unanimité.

À la recherche d’une doublure d’Edinson Cavani depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain s’activerait sérieusement sur Jesé, l’attaquant du Real Madrid qui n’est plus que troisième dans la hiérarchie de Zinedine Zidane derrière Karim Benzema et Alvaro Morata. Une piste qui plairait beaucoup à Unai Emery mais pas à tous les observateurs.

« Je préfère faire confiance aux jeunes que je forme que d’aller promouvoir la formation espagnole »

Journaliste de France Football, Nabil Djellit aimerait que le PSG fasse confiance à ses jeunes qui se mettent en valeur lors de la tournée américaine. « Jesé, il s’est fait les croisés, il ne s’en est jamais vraiment bien remis. C’est vrai qu’à une certaine époque il était assez fantastique et spectaculaire. J’ai vu le PSG/Real, je vais voir la CFA jouer, je préfère faire confiance à Jonathan Ikoné et aux autres gamins que je forme que d’aller promouvoir la formation espagnole », confie-t-il sur L’Équipe 21.

Articles liés