Mercato - PSG : « Je ne prendrais personne, à part peut-être un Messi ou un Cristiano Ronaldo »
La rédaction

Dans un entretien accordé à Metronews, Youri Djorkaeff a évoqué l’avenir du PSG et le mercato estival.

Alors que les sanctions dans le cadre du fair-play financier ne sont pas encore officiellement connues, le PSG prépare en coulisses sont mercato estival. Si Laurent Blanc a déjà évoqué quelques « retouches », son ancien coéquipier chez les Bleus valide cette tendance.

« LES QATARIS FONT LES CHOSES BIEN »

« Que manque-t-il au PSG pour franchir un nouveau pallier l'an prochain ? Je dirais 90 minutes supplémentaires contre Chelsea au match retour (rires). On en est là aujourd'hui. Passer ce cap nécessite une autre année de travail. C'est aussi ça, la beauté su sport : l'argent peut te permettre de construire quelque chose mais n'offre finalement aucune garantie. Pour l'instant, si on regarde la direction prise par le PSG depuis que les Qataris sont là, ils font les choses bien. On sent un véritable effort d'investissement, mais toujours en visant le résultat à long terme. Il ne s'agit pas juste de gagner une coupe et de partir. »

« COMME IL EST, LE PSG PEUT GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Aujourd'hui, le PSG, comme il est, peut gagner la Ligue des champions. Moi, je ne prendrais personne, à part peut-être un Messi ou un Ronaldo. Sinon, je ne vois pas un joueur vraiment meilleur que ceux qui se trouvent déjà à Paris », a conclu le champion du monde 98 au sujet du mercato.

Articles liés