Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore en Italie dans les prochaines heures ?

Alors que le départ de Javier Pastore pour l’AS Rome serait imminent, le meneur de jeu argentin du PSG pourrait même passer sa visite médicale dès vendredi avant d’officialiser son transfert dans les prochains jours.

Javier Pastore à l’AS Rome, ça brûle ? Comme le révélait récemment la presse italienne, le joueur du PSG pourrait bien passer sa visite médicale avant la fin de la semaine dans la capitale italienne, actant ainsi son retour en Serie A. Arrivé de Palerme en 2011 pour 42M€, Pastore devrait donc quitter le PSG à un an de la fin de son contrat, au cœur d’une opération estimée à 20M€. Et selon TMW, ce dossier devrait effectivement connaître un tournant décisif dans les prochaines heures.

Visite médicale vendredi pour Pastore ?

Le média transalpin annonce en effet que Javier Pastore devrait débarquer dès vendredi à Rome afin de passer sa visite médicale avec le club de la Louve. Le numéro 27 du PSG devrait signer un contrat de quatre ans la semaine prochaine, et ainsi boucler son transfert pour l’AS Rome. Affaire à suivre…

Articles liés