Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Javier Pastore : « Au lieu de critiquer Laurent Blanc… »

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc concentre régulièrement de nombreuses critiques, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, est monté au créneau pour défendre son entraîneur.

Si le Paris Saint-Germain est encore en course pour un triplé historique sur la scène nationale, Laurent Blanc fait régulièrement l’objet de nombreuses critiques et serait toujours fragilisé à son poste. Cependant, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France peut compter sur le soutien de certains joueurs, à l’image de Javier Pastore.

« IL FAUDRAIT PLUTÔT LE FÉLICITER »

« On a tous de très bonnes relations avec lui. Personnellement, j'en suis très content. Au lieu de critiquer Laurent Blanc, il faudrait plutôt le féliciter pour tous les succès obtenus jusqu'à aujourd'hui », a confié Javier Pastore, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, invité à s’exprimer sur les critiques dont Laurent Blanc fait l’objet, pour le compte d’une large interview accordée au magazine Surface.

« 100% DE CHANCES QU’IL RESTE »

« Pour moi, il y a 100% de chances qu'il reste à Paris. Laurent Blanc a un contrat, donc la question n’a pas l’air de se poser (…) Il est toujours très motivé. Il s'est vraiment pris au jeu de sa carrière d'entraîneur, et il n'évoque plus le fait de le faire à court terme, comme il a pu m'en parler à ses débuts. Je trouve les critiques à son encontre dures. Aucun entraîneur à sa place n'aurait battu Barcelone. La C1, ça ne se programme pas. On la gagne quand on peut et on ne peut jamais savoir quand. Il n'y a pas de raisons objectives de le voir quitter le PSG », avait assuré Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc.

Articles liés