Très peu utilisé cette saison malgré son récent retour de blessure, Javier Pastore se poserait des questions sur son avenir et attendrait des réponses d’Unai Emery.
« Je suis content de Javier et je veux qu’il maintienne sa constance sans blessure et aux entraînements pour qu’il soit prêt à jouer quand l’équipe a besoin de lui. Mais il a plus de concurrence cette saison. » En conférence de presse, Unai Emery envoyait récemment un message à Javier Pastore, revenu de blessure, mais qui patiente toujours pour retrouver du temps de jeu. Une situation qui commencerait à le lasser…
Pastore veut qu’Emery lui explique sa situation
Depuis sa réapparition dans le groupe pour le déplacement à Dijon, Javier Pastore attend toujours de disputer ses premières minutes avec le PSG. Laissé sur le banc par Unai Emery, l’Argentin commencerait à s’interroger sur sa situation, d’autant qu’il n’aurait reçu aucune explication de la part du technicien basque comme l’explique L’Équipe. L’ancien meneur de jeu de Palerme a le sentiment d’avoir suffisamment attendu, et s’il a bien conscience d’avoir rétrogradé dans la hiérarchie depuis les arrivées de Neymar et KylianMbappé, Pastore aimerait que son entraîneur lui dise clairement les choses.