Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé de Simeone pour Berchiche ?

Si Yuri Berchiche est en passe de s’engager avec l’Athletic Bilbao, le latéral gauche du PSG aurait bien pu poser ses valises dans une autre ville espagnole, puisque Diego Simeone aurait eu des vues sur Le Parisien.

Une année après son arrivée dans la capitale, Yuri Berchiche s’apprête à quitter le PSG. Le latéral gauche devrait s’engager avec l’Athletic Bilbao pour les quatre prochaines années. Une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi, à la recherche de liquidité avant ce samedi pour ne plus avoir de problèmes avec l’UEFA, qui devrait récupérer entre 20 et 25M€ pour le joueur. Mais le club basque n’aurait pas été le seul à avoir tenté sa chance pour Yuri Berchiche.

Simeone également intéressé par Berchiche ?

L’Atlético Madrid aurait en effet été intéressé par le défenseur du Paris Saint-Germain. D’après les dernières indiscrétions de Paris United, Diego Simeone aurait été intéressé par Yuri Berchiche, mais n’aurait pas été le seul tacticien séduit par le joueur puisqu’un club anglais serait également entré dans la course. Sans succès, puisque le joueur devrait bel et bien s’engager avec Bilbao dans les prochaines heures.

Articles liés