De retour sur le banc de l’Inter Milan, Roberto Mancini aurait toujours Ezequiel Lavezzi dans son viseur…
«Je n’aurais jamais cru revenir à l'Inter, sincèrement, tout s'est passé très vite. Dans le football ces choses-là arrivent. J’ai tout à perdre à revenir après avoir fait du bon travail. Mais je suis très content de retrouver l'Inter. Si j'ai accepté, c'est que je crois au projet ». Après avoir livré ses impressions sur son retour sur le banc de l’Inter Milan, Roberto Mancini aurait déjà des plans pour le mercato hivernal…
« À GALATASARAY, IL N’AVAIT QU’UN SEUL NOM EN TÊTE »
Dans des propos rapportés par TMW, le journaliste Alfredo Pedulla fait le point sur la piste Lavezzi : « Mancini est parmi les cinq meilleurs entraîneurs au monde capables de demander des investissements (…) À Galatasaray il n’avait qu'un seul nom en tête, celui de Lavezzi, le joueur qui incarne sa philosophie de jeu. Si Lavezzi a prolongé avec le PSG, il reste une piste liée à Mancini » a-t-il affirmé.
LAVEZZI ÉTAIT COURTISÉ PAR WOLFSBURG
Pour rappel, selon nos informations, l’attaquant argentin a été l’objet d’une grosse offensive de Wolfsburg à la fin du mois d’août. Un accord contractuel avait même été trouvé sur la base d’un salaire de 4,5 millions d’euros net par an. Mais le deal a buté sur les exigences des dirigeants parisiens, qui ont demandé 30 millions d’euros à Wolfsburg pour le transfert. Reste à connaître le montant demandé par les dirigeants en cas d’approche de l’Inter Milan cet hiver…