Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - PSG/Inter Milan : La mise au point de Leonardo sur son avenir

Leonardo

En retrait depuis son départ du PSG, Leonardo a lâché un indice sur son avenir lors d’un entretien accordé à SkySport24.

Directeur technique, entraîneur, directeur sportif… L’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain a connu à peu près tous les postes principaux d’un club après sa carrière de joueur. Mais que veut-il faire aujourd’hui ? Avant d’en parler, il s’est confié sur la situation des deux clubs milanais.

« BEAUCOUP DE RESPECT POUR MORRATTI »

« Ce qui se passe actuellement est normal, le Milan n’était pas prêt à faire face à tout cela. Je ne pense pas qu’il faille s’en prendre à une seule personne, un joueur ou Galliani : tout le monde est dans la même situation. Avec l’Inter, je suis resté avec le désir de faire quelque chose de plus, c’est vrai. Ma relation avec le président Morrati est forte, je l’admire beaucoup et j’ai beaucoup de respect pour lui. »

« JE ME VOIS PLUS SUR LE TERRAIN »

« Aujourd’hui, les rôles sont bien définis : l’aide de Piero Ausilio (directeur sportif, ndlr) est précieuse et il est juste de lui donner des responsabilités après tout ce qu’il a fait à l’Inter au cours de ces nombreuses années. Mazzarri est un entraîneur expérimenté avec un projet précis (...) Je suis très lié au projet, à tout ce que quelqu’un peut proposer d’y faire. Mais aujourd’hui, je me vois plus sur le terrain que derrière un bureau. » Plus sur le terrain pour négocier avec les joueurs ou pour les diriger ? Réponse prochainement…

Articles liés