Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intégration, bizutage… Les vérités de Kevin Trapp sur Draxler !

Julian Draxler est arrivé cet hiver au PSG en provenance de Wolfsburg. Le jeune allemand s’est déjà fait remarquer sur le terrain comme sur les réseaux sociaux avec son bizutage. Son compatriote Kevin Trapp se prononce à ce sujet. 

L’arrivée de Julian Draxler au PSG fait beaucoup parler. Recruté pour 36M€ à Wolfsburg dès l’ouverture du mercato hivernal, le jeune allemand fait déjà parler de lui, autant pour ses talents musicaux que sur le terrain. Comme tout joueur qui débarque dans un nouveau club, Draxler a eu droit au fameux bizutage. C’est sur la chanson « Aicha » de Cheb Khaled que l’Allemand s’est fait remarquer. Hier soir, la pépite s’est également démarquée en inscrivant son premier but avec le PSG face à Bastia en Coupe de France (victoire 7-0).

« Ça se passe bien. Pour lui aujourd’hui, c’était parfait. Il se sent déjà à l’aise ici »

Des performances sur lesquelles est revenu son compatriote Kevin Trapp à l’issue de la rencontre face à Bastia. « Il est là depuis quelques jours et il parle déjà un peu français. Ça se passe bien. Pour lui aujourd’hui, c’était parfait. Il se sent déjà à l’aise ici », a-t-il déclaré concernant la performance de son ami. Le portier allemand n’est pas autant élogieux concernant les talents musicaux de Draxler. « Je ne sais pas si vous avez les vidéos, mais il joue beaucoup mieux qu’il ne chante ».

Articles liés