Interrogé sur le projet du Paris Saint-Germain, Bruno Salomon estime qu'un nouvel homme fort serait une bonne solution pour le club de la capitale.
Si le Paris Saint-Germain comptait sur plusieurs trophées cette saison, les hommes d’Unai Emery n’ont, pour l’instant, remporté que la Coupe delaLigue. Une saison à vite oublier pour les Parisiens, avec, notamment, une véritable désillusion face au Barça lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur les ondes de FranceBleu, BrunoSalomon, journaliste, estime que le PSG a besoin d'un nouveau souffle.
« Depuis le 8 mars dernier, et la remontada, le PSG est en position d’attente »
« Vivement samedi 23h00, qu’on connaisse le vainqueur de la Coupe de France, un titre que les Parisiens seraient inspirés de gagner. Car en cas de défaite, la cabane pourrait tomber sur la tête du PSG… qui passerait de 4 trophées à 2, Trophée des champions et Coupe de la Ligue… ça pourrait sentir le brûlé… Vivement samedi 23h00, parce que j’ai envie que ça bouge au PSG. Il faut un projet, un cap avec un nouvel homme fort. Depuis le 8 mars dernier, et la remontada, le PSG est en position d’attente. Il faut que ça bouge, idem sur le marché des transferts, départs comme arrivées, il faut du sang frais. Il y a du boulot et tant que cette finale ne sera pas passée, rien ne se produira… », explique BrunoSalomon.