Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il faut que le PSG se positionne sur Boufal et Dembélé»

Alors que le PSG devrait être un des clubs les plus actifs lors du prochain mercato, Luis Fernandez estime que le club de la capitale doit se positionner sur deux dossiers.

Nasser Al-Khelaïfi avait la mine des mauvais jours mardi soir. Éliminé par Manchester City, le PSG a une nouvelle fois échoué en quart de finale, ce qui évidemment n'a pas été du goût du président parisien. Et après les paroles, il devrait passer aux actes l’été prochain, lorsqu’il sera certainement temps pour le PSG de changer d’ère et de génération. De son côté, Luis Fernandez a les idées plutôt claires concernant les cibles que doit viser le club de la capitale.

« Il faut que le PSG se positionne »

« Boufal ou Dembélé ? Oui, il faut que le PSG se positionne. Il faut reconstruire un groupe. Quand on a les moyens, il faut recruter les jeunes joueurs talentueux. Ce PSG est aussi qualifié pour la finale de la Youth League. Il y a de bons jeunes. Quand il y a des jeunes avec du talent, il faut tout de suite les prendre comme le font le Bayern Munich et le Barça », a ainsi confié Luis Fernandez sur beIN SPORTS.

Articles liés