Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il faut des joueurs de tempérament comme Pepe»

Alors que Pepe a annoncé qu'il allait quitter le Real Madrid, le journaliste Didier Roustan s'est positionné sur une possible arrivée du Portugais au PSG.

« Il est clair que je ne reste pas. J'ai décidé que je m'en irais à partir de janvier, quand j'ai vu que ce que me proposait le club n'était pas idéal pour moi », expliquait Pepe ce lundi à la radio espagnol Cadena Cope. Le défenseur du Real Madrid rejoindra-t-il le Paris Saint Germain à durant le mercato estival ? Les médias espagnols en sont convaincus : Pepe rejoindra le PSG cet été. Interrogé au micro de La Chaine L'Equipe, Didier Roustan estime que le club de la capitale aurait tout a gagner à recruter Pepe.

« Ce qui manque à Paris, ce sont des joueurs de tempérament »

« Si Pepe possède tous ses moyens physiques comme à l’Euro il y a un an, c’était le meilleur joueur du Portugal. Ce qui manque à Paris, ce sont des joueurs de tempérament, des gagneurs. Thiago Silva, si ça tourne mal, tu sais que tu ne peux pas compter sur lui. Marquinhos je trouve qu’il a baissé et Kimpembe c’est un joueur d’avenir, il est dans le truc mais à un moment il faut avoir des résultats. La saison dernière, c’est lui qui gagne la Ligue des champions aux tirs aux buts, c’est lui le titulaire au Real. Il faudra d’autres joueurs clés mais il faut un joueur de tempérament comme lui », explique Didier Roustan.

Articles liés