Mercato - PSG : Il annonce la couleur pour Mbappé et son avenir !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait donc partir libre pour le club de son choix. Le feuilleton continue de faire couler beaucoup d’encre, et Didier Deschamps s’est exprimé à ce sujet en expliquant que Mbappé ferait part de sa décision une fois que son choix sera arrêté.

Interrogé le 3 janvier dernier après la victoire du PSG face à Toulouse en Trophée des Champions, Kylian Mbappé faisait le point sur son avenir encore très incertain avec le PSG : « Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix (…) Ma situation, personne n’en parle à l’intérieur du club, ça n’intéresse pas grand monde », a confié l’attaquant tricolore, qui assure donc que son choix n’est pas encore fait.

L’embarras du choix pour Mbappé

Il faut dire que Kylian Mbappé ne manque pas de sollicitations pour son avenir : le PSG met le paquet sur le plan financier afin de convaincre le capitaine de l’équipe de France de prolonger son contrat, mais le Real Madrid est toujours en embuscade et rêve depuis des années de l’attirer au Santiago Bernabeu. Par ailleurs, les grosses cylindrées de Premier League pourraient également avoir leur mot à dire avec la star du PSG. Mais quel sera le timing de l’annonce de la décision de Mbappé ?

« Je lui donnerai un avis s’il me demande »

Interrogé à ce sujet dimanche au micro de Téléfoot, Didier Deschamps a livré son point de vue sur le futur de Mbappé, ou PSG ou ailleurs : « Même quand il n’est pas libre, il y a toujours une actualité avec Kylian, c’est normal, de par ce qu’il fait… je lui donnerai un avis s’il me le demande. Mais je pense qu’il prendra sa décision et qu’il la communiquera quand il pensera que ça sera le bon moment », indique le sélectionneur de l’équipe de France. Affaire à suivre…

Articles liés