Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye aurait trouvé un accord avec Antero Henrique !

Pisté avec insistance par le PSG depuis le début du mercato hivernal, Idrissa Gueye aurait trouvé un accord contractuel avec la direction du club de la capitale. Mais les discussions avec Everton semblent encore loin d’être bouclées…

Et si le PSG venait de se rapprocher sensiblement de son objectif prioritaire du mercato hivernal avec Idrissa Gueye (29 ans) ? Le milieu de terrain d’Everton, qui serait l’une des options privilégiées par Antero Henrique pour venir renforcer l’entrejeu parisien cet hiver, ferait le forcing depuis quelque temps pour rejoindre le PSG avant la clôture du mercato. D’ailleurs, selon les informations révélées par Yahoo Sport ce mardi, un accord aurait été trouvé dans ce dossier.

Gueye ok avec le PSG, mais…

En effet, Idrissa Gueye aurait donné son accord au PSG sur les bases d’un contrat de quatre ans et demi, et il ne manquerait plus que trouver un terrain d’entente avec Everton pour finaliser l’arrivée du milieu de terrain sénégalais. Problème : Antero Henrique peine à progresser dans ses discussions avec les Toffees, qui demanderaient 40M€ pour céder Gueye selon Yahoo Sport. Par ailleurs, Everton souhaiterait tenir un renfort à ce poste avant d’accepter de lâcher Gueye au PSG. Et après Abdoulaye Doucouré (Watford), c’est un profil de Ligue 1, dont le nom n’a pas filtré, qui intéresserait le club anglais. Le feuilleton continue…

Articles liés