Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Pepe… Ces options qui se présentent pour remplacer Cavani !

Alors que le PSG pourrait perdre Edinson Cavani l’été dernier, plusieurs pistes offensives auraient été activées en coulisses, menant notamment à Mauro Icardi ou encore Nicolas Pépé. De quoi préparer l’avenir ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani arrivera donc à un an de l’expiration de son bail l’été prochain, et un départ du Parc des Princes ne semble donc pas à exclure pour le buteur uruguayen. Mais pour assurer la succession de Cavani au PSG, quelles options peuvent s’offrir à Antero Henrique ? Plusieurs pistes auraient été activées en ce sens.

Qui pour remplacer Cavani ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG songe à Nicolas Pépé et a même tenté sa chance avec l’attaquant ivoirien du LOSC durant le mercato de janvier, après la blessure de Neymar. L’arrivée de Pepe pourrait également permettre à Thomas Tuchel de faire basculer Kylian Mbappé dans un rôle de véritable numéro 9, position dans laquelle il se montre convaincante depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, le PSG songerait également au profil de Mauro Icardi (Inter Milan), qui viendrait quant à lui remplacer poste pour poste Cavani en cas de départ.

Articles liés