Mercato - PSG : Ibrahimovic, transfert… Cette sortie de Raiola qui en dit long sur Guardiola !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic aurait de grandes chances de quitter le club de la capitale. Et alors que la Premier League est annoncée comme une destination crédible, Mino Raiola exclut des retrouvailles avec Pep Guardiola.

Passé par le FC Barcelone lors de la saison 2009-2010, Zlatan Ibrahimovic n’a pas conservé un bon souvenir de sa collaboration avec Pep Guardiola comme il le confiait notamment dans son autobiographie. Et alors que le buteur suédois du PSG arrive en fin de contrat du côté du Parc des Princes et que l’Angleterre semble lui tendre les bras, peut-on imaginer des retrouvailles avec Guardiola du côté de Manchester City cet été ? Interrogé par la Gazzetta dello Sport ce jeudi, son agent Mino Raiola a clairement exclu cette option en cas de départ du PSG.

« Tous lui ont ouvert la porte, à pat Guardiola… »

« Ibra intéresse tout le monde, pareil pour la Premier League. En dehors de Manchester City qui sera entraîné par Pep Guardiola, tous les clubs de Premier League lui ont ouvert la porte », assure Mino Raiola, qui apporte donc du crédit à un départ de Zlatan Ibrahimovic en Angleterre durant le mercato, excepté à Manchester City. Pour rappel, la Premier League est le seul championnat majeur en Europe dans lequel la star du PSG n’ait pas encore évolué avec l’Allemagne.

Articles liés