Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2016, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait retrouver la Juventus prochainement. Le Suédois aurait confié à l'un de ses proches que l'argent n'était pas une source de motivation pour lui.
Zlatan Ibrahimovic prêt à rejoindre la Juve pour un salaire moindre ? Alors qu'il s'évertue à rappeler à qui veut l'entendre qu'il a l'intention d'aller jusqu'au bout de son contrat avec le club de la Capitale, le meilleur joueur de Ligue 1 depuis deux saisons ne cesse d'alimenter la rubrique "mercato". Cette fois-ci, c'est la presse transalpine avec l'appui de l'un de ses proches qui l'envoie du côté de la Juventus, club de ses exploits passés.
PSG : «Ibrahimovic ? En Ligue 1, il n’y a pas d’équivalent !»
« IL N'EN FAIT PAS UNE QUESTION D'ARGENT »Invité à s'exprimer sur l'avenir d'Ibrahimovic, Stefan Hansson -son ancien coach à Malmö- a jeté un pavé dans la mare en affirmant que le Suédois avait envie de revenir à Turin. « Nous avons parlé sur Skype et m’a dit qu’il aimerait retourner à la Juventus l’année prochaine si ce n’est pas possible cette année. Il n’en fait pas une question d’argent », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à mercredi.
Home page odierna Tuttosport.#LiveVS pic.twitter.com/IKYIS7IOov
— VecchiaSignora.com (@forumJuventus) 6 Août 2014
« JE REMPLIRAI MON CONTRAT » Interrogé il y a quelques mois, après sa prolongation, Zlatan Ibrahimovic avait laissé entendre qu'il allait continuer au PSG. Avant peut-être de s'offrir un dernier challenge. « J’ai encore deux ans à jouer à Paris, et je remplirai mon contrat. Si j’ai 34-35 ans et que je peux encore apporter des résultats à mon équipe, pourquoi pas, avait-il déclaré. Mais peut-être que je serai trop vieux. Je ne sais pas encore, je veux prendre du plaisir. »