Alors que vendredi la presse italienne faisait état d’un intérêt de Naples pour le buteur du PSG Zlatan Ibrahimovic, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a mis fin à tout espoir de revoir Ibra en Serie A.
Annoncé dans le viseur de Naples pour remplacer Edinson Cavani parti au PSG, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas parti pour le Napoli. En effet, après Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui a mis fin à cette hypothèse en précisant qu’il s’agissait d’une « invention », c’est un autre homme fort de la Serie A qui s’est exprimé sur le sujet.
« Des émoluments incompatibles avec la Serie A »
En effet, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, qui avait fait signer Ibrahimovic en provenance du Barça en 2010, ne voit pas Ibra retrouver le championnat italien. « Ibrahimovic ne retournera jamais en Italie, c’est impossible, a confié Galliani dans des propos rapportés par la Gazetta dello Sport. Je pense que ses émoluments ne sont pas compatibles avec la Serie A ». Les 14 millions d’euros net par an de salaire d'Ibrahimovic ne semblent en effet pas compatibles avec la situation compliquée des finances des clubs de Serie A.