À un an de la fin de son contrat, Zlatan Ibrahimovic est annoncé vers différentes destinations comme la MLS ou encore le Milan AC. Des informations ridicules selon un ancien joueur du PSG, qui assure que le géant suédois ira au bout de son engagement du côté du Parc des Princes.
Milan AC pour Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du PSG quittera-t-il le club de la capitale lors du prochain mercato, à un an de la fin de son bail ? Interrogé sur Yahoo Sports, l’ancien milieu de terrain parisien Jérôme Rothen s’exprime clairement sur le sujet, et assure que Zlatan Ibrahimovic ira au bout de son aventure avec le PSG, jusqu’en juin 2016.
« AL-KHELAÏFI VEUT GARDER SES CADRES »
« Ibrahimovic ? Après avoir été annoncé en MLS, maintenant voilà l'Italie. Bientôt on aura peut-être l'Espagne, un retour au FC Barcelone. Cela me fait rire parce que Zlatan Ibrahimovic finira son contrat au PSG. Du moins je suppose. Dernièrement on a vu la conférence de presse de Nasser Al-Khelaïfi, il veut prolonger l'aventure avec des cadres, avec son entraîneur. Donc je ne le vois pas se séparer de son icône », explique l’ancien joueur du PSG, qui poursuit sur Zlatan Ibrahimovic.
« AUCUN INTÉRÊT À S’EN ALLER »
« Zlatan est arrivé comme ça à Paris, et à juste titre, il l'a montré sur le terrain. Mais l'année prochaine, il faudra qu'il soit mieux encadré, peut-être avec moins de temps de jeu. Il faudra le lui faire comprendre parce qu'il faudra peut-être passer le relais. Mais il n'a aucun intérêt sportif ou financier à s'en aller. Finir son contrat, oui. Et lui offrir une belle sortie. Mais aujourd'hui, je n’ai pas l'impression que l'on prépare une sortie à Zlatan. Et encore moins une annonce pendant la trêve. Non, un joueur comme ça mérite une belle sortie », conclut Jérôme Rothen.