Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic-Lacazette, la cohabitation est-elle possible ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors qu’Alexandre Lacazette serait la priorité offensive du PSG pour le prochain mercato estival, le buteur de l’OL peut-il cohabiter avec Zlatan Ibrahimovic ?

Auteur de 27 buts en Ligue 1 cette saison, Alexandre, le buteur de l’Olympique Lyonnais, aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain à en croire les informations de L’Equipe ce mercredi. En effet, le club parisien aurait même fait de l’international tricolore sa priorité pour le prochain mercato estival. Alors, le joueur peut-il cohabiter dans la capitale avec Zlatan Ibrahimovic ?

LACAZETTE-IBRAHIMOVIC, UNE COHABITATION POSSIBLE ?

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe s’est interrogé sur le sujet. À un an du terme de son contrat, Zlatan Ibrahimovic prend de la place et la pointe de l'attaque parisienne semble bien occupée. Ainsi, Alexandre Lacazette devrait accepter de jouer sur un côté à l’image d’Edinson Cavani. L’Uruguayen pourrait également être un concurrent de taille s’il venait à rester dans la capitale.

LACAZETTE PRÊT À ACCEPTER LA CONCURRENCE ?

« Mais l'avenir n'est pas pour autant totalement bouché pour le Lyonnais. Vu le nombre d'échéances et les éventuelles blessures ou suspensions, Lacazette aurait tout de même du temps de jeu au PSG. Ses qualités de canonnier, sa puissance et ses déplacements pourraient rendre de fiers services au PSG. Reste qu'il devra d'abord apprendre à cohabiter, à accepter une concurrence nouvelle, cette concurrence qu'on adore en juillet et qu'on abhorre ensuite quand on regarde ses équipiers depuis le banc de touche », a ajouté le quotidien dans ses colonnes ce mercredi.

Articles liés