Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic « fatigué du PSG » et « prêt à discuter » d’un transfert ?

Selon les dernières informations de la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic serait de plus en plus enclin à quitter le Paris Saint-Germain, avec comme destination privilégiée le Milan AC.

Zlatan Ibrahimovic va-t-il quitter le Paris Saint-Germain ? Ces dernières semaines, plusieurs spéculations ont circulé autour de l’avenir du Suédois. Celui-ci serait notamment courtisé par son ancien club du Milan AC, qu’il a quitté en 2012 pour justement rallier le PSG. Les Rossoneri, soucieux de retrouver les sommets, pencheraient fortement pour un come-back de l’attaquant parisien.

UNE BONNE NOUVELLE POUR LE MILAN AC ?

Si jusque-là l’idée de revenir au Milan AC titillait Zlatan Ibrahimovic, il semblerait qu’elle commence à faire son chemin dans l’esprit du joueur. D’après les informations de Sport Mediaset en effet, l’attaquant serait « fatigué du PSG », club « qui aurait décidé de tout miser sur Edinson Cavani ». Le Suédois voudrait donc changer d’air et il n’a jamais caché apprécier le train de vie de la ville lombarde. La possible arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc milanais pourrait également faire pencher la balance pour le club de Silvio Berlusconi, avec lequel le Parisien serait désormais disposé à discuter.

« IBRAHIMOVIC AU MILAN AC ? JE NE PENSE PAS »

Le président du Milan AC avait ouvertement manifesté son intérêt pour Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, l’agent du Suédois avait quelque peu douché les espoirs de Silvio Berlusconi. « Silvio Berlusconi a parlé d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? Je ne sais pas, mais comme je l’ai dit, les grands joueurs ne peuvent pas revenir en Italie » a expliqué Mino Raiola, d’après TMW. « Je suis heureux que Silvio Berlusconi ait dit cela, mais je ne pense pas que ce soit possible ».

Articles liés